Afficher un message
non lus 09/12/2009, 16h00
rezga55 rezga55 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

760 Photiz - Faire un don

si tu choisi bien ton école ça coute pas les yeux de la tête j'ai fais une formation de trois ans en belgique qui ne coute pas les yeux de la tête.
En ayant un job le weekend tu t'en sors bien. C'est loin des écoles privés françaises et l'abus des années à 5000 euros.

Je suis sorti de l'école en juillet, j'ai pas trouver de taf en agence, je suis en pleine province (Lorraine) et les boites de com ne cours pas les rues et l'embauches encore moins. Pour le moment je suis dév JAVA dans une entreprise de manufacture mais ça va bougé je suis en train de faire les démarches pour me mettre en freelance. J'ai fait quelques tafs au black à droite à gauche mais rien de plus. Sinon j'ai fais des stages en agence de pub (super formateur).

tu vas me dire mtnt : de quel droit tu me critique ainsi alors que tu bosse même pas .

Mais bon j'ai suivi 3 ans de cours intensifs en PAO, imprimerie avec des professeurs qui sont tous des professionnels du métier et qui sont tous freelance.

Pour ça que ça me fait toujours assez "rire" les autodidactes PAO, qui savent même pas ce que c'est une presse offset ou qui mettent autre chose que du 300 dpi CMNJ dans leurs fichiers INDD.

Concernant tes reals j'aime beaucoup celle sur la chanteuse, sur la francophonie et sur ANFA group
Réponse avec citation