Afficher un message
Vieux 19/07/2007, 18h24
Dingo du Clic Dingo du Clic est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon D80, Nikkor 18/200 VR, Nikkor Micro 105 VR, C5060.

540 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par -ReM- Voir le message

désolé mais cela ne va pas le faire.
je n'ai regardé que la première autorisation celle qui concerne un modèle adulte et il y a plusieurs GROSSES erreurs dans sa rédaction ...
le plus fondamentale est la non limitation de temps, ensuite la non limitation de type d'utilisation.
le bénéféciaire de l'autorisation s'interdit de porter atteinte à la vie privée et la réputation du modèle dans l'exploitation des photos ... ben heureusement ... il s'interdit également de dépasser les limitations de vitesses ainsi que le taux d'alcollémie normalement prescrit. Bravo.

je veux bien prendre du temps pour regarder les autres mais si c'est du même niveau ...

enfin, ceux qui utilisent ces formulaires ils n'auraientou rien en main que cela ne changerait pas grand chose.

désolé.

Oula toi tu serais juriste ça ne m'étonnerait pas , enfin ce qu'on peux dire c'est qu'il y en a qui essaie de faire des choses et c'est tout à leurs honneur que ce soit Entraks ou ReM, voila l'un des énorme intéret d'un forum, on se complête les uns les autres.

Merci donc à tous et plus particulièrement à Entraks et ReM, par contre ReM, peux tu nous expliquer pourquoi ça ne tient pas debout, quelles sont les raisons qui font que la rédaction pose un problême, merci.
Réponse avec citation