Pour une fois que j'ai une bonne experience avec un SAV je pense qu'il est aussi important de le dire autant que de leur

.
Voila petit probleme avec mon EF 50mm 1.4II qui ne faisait plus le point meme en manuel.
D'abord je suis au Kazkahstan paume au milieu des steppes, ensuite l'objectifs est achete aux USA et la garantie expire une semaine apres (pour une fois que c'est pas apres). Donc il me faut me presser pour l'envoyer aux US.
Ayant une ami qui part pour londres je lui confie le diamant et me renseigne aupres de canon UK et US. La 2 reponse differentes.
US: Pas de problemes vous pouvez envoyer votre lens meme en Angleterre.
UK: Nous sommes Canon mais Europe pas US donc normallement (exception pour les modeles L) nous ne prenons pas en charge (classique) mais demander au Canon US s'ils n'ont pas un SAV en UK (

bizarre ca c'est pas vous le SAV Canon???)
Nouveaux echange avec Canon US qui me disent de l'envoyer directement a Canon Uk avec l'email precedant ou il disait no problemo.
J'ai donc fait parvenir vite fait avant la date d'expiration de la garantie a canon uk et apres 1 semaine et demi elle viens d'arriver ce matin avec un facture de 0 Pound.
Donc comme quoi les garanties par zone geographiques!!!