Afficher un message
non lus 25/11/2009, 11h53
Frédéric Frédéric est déconnecté
Co-fondateur
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Fuji

155711 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Fano Voir le message
Je comprends, ce n'est pas grave. De toute facon il y a beaucoup de chose a apprendre ou a dire avant. Et puis la decouverte en soi du site m'a fait tres plaisir. Grace a cela je commence a construire une ecole populaire de photographie, au Chili, dans les quartiers pauvres et durs (Escuela Popular de Fotografia). Je m'inspire beaucoup des trucs et astuces. Bon, une fois le proyet bien armé, je postulerai aux fonds publics et privés. En fait ce que je voulais dire, c'est que la découverte du site a été très déterminante parce que cela me permet de me lancer dans une aventure tres interessante et qu'en plus, quelque part dans le monde il y a un appuit pratique et theorique, virus photo. Cela faisait longtemps que je voulais "offrir" un acces aux plus demunis, dont je confie totalement en leurs capacités photographiques. Depuis que je consulte le site, j'ai appris beaucoup.

Enfin voila,

Je me demandais, il faut avoir dix jours d'ancienneté et en plus 15 messages? ou l'un ou l'autre?

Bravo pour tout ça

Sinon oui, il faut les 2, sinon il est facile de poster 15 messages en un jour, il suffit de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits qui se présentent, il y en a un bon paquet par jour