Afficher un message
non lus 18/11/2009, 16h51
Artsmoonika Artsmoonika est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Olympus E500

5650 Photiz - Faire un don
Bonjour Skalypsow.

Je ne crois pas qu'un tel tuto existe mais si c'est le cas, chapeau à son réalisateur.
Sinon il existe sans doute quelques tutos qui expliquent comment "enneiger" un arbre ou un décors quelconque. Après pour le reste ce n'est, me semble-til qu'une question de colorization pour un arbre et son feuillage par exemple entre les saisons été/automne puis pour le printemps ajouter quelques fleurs et même beaucoup correspondant à l'arbre choisit.

L'idéal étant par exemple de s'assurer, après avoir trouvé son sujet, de matérialiser les repères ou tu pourras poser ton trépieds en relevant toutes les coordonnées et réglages de ton appareil pour revenir périodiquement faire les clichés qui t'intéressent et en faire le montage ensuite. C'est ce que je ferais si j'avais ce thème à développer. Mais bien sûr ça demande toute une année...
En revenche, le résultat serait impeccable !
PS : Pour la neige et la glace, je sais que chez Alienskin ils ont un plugin qui permet de créer de la neige et de la glace sur tous les supports que l'on désir qui est assez réaliste. Malheureusement il est loin d'être gratuit.
Réponse avec citation