Afficher un message
non lus 12/11/2009, 23h16
YannCo YannCo est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

8590 Photiz - Faire un don
.....

Vache ! Franchement .... terrible

Openyoureyes, le piano inséré et cette couleur ça donne un coté Pub, le manque de netteté de la jou est dissimulé dans l'ombre, le pull, le lifting ... j'adore.

Carlotta !!! ça flash et là la peau est si claire, si propre ... sans que ça fasse trop retouché (impression qu'il y a quant moi j'essaie de faire ça) une photo de magasine de mode !

Parengon, un effet pailleté, couleur et trait vif, t'as du joué sur la netteté, les yeux, les cils, la bouche tout ressort hyper bien.

Clairounette, cet effet là, du moins similaire, je l'ai fait sur une autre photo en vampirisan, du rouge ds les yeux, canine plus longues (ok là on voit pas les dents), yeux de serpents, un tuto que j'ai vu ds une revue, sympa ;D

Je ne sais pas laquelle je préfère elles ont des styles différents, ce qui est certain c'est que c'est du très beau boulot fait en très peu de temps et que ça montre bien qu'une photo peu être très agréablement améliorée !!!

Merci, si d'autres veulent m'épater ... et bon, je pose plus la question de comment vous avez réussi lol, je finirais bien par trouver !
Réponse avec citation