Discussion: nathalie gros boulot
Afficher un message
non lus 07/11/2009, 09h50
TioscaraB TioscaraB est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute

2380 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par cyberniko Voir le message
Je viens de lire tous vos posts, certains sont marrant
Il y a de tout :
- moi j'ai un appareil a 2000$ qui vient des states, je fait que des photos de mannequins
- aucun respect pour virus photo, cette photo mérite la poubelle
- ceux qui partent en délire total
- nathalie est honnête, sincère et naturelle

Bon de toutes façon on est tous d'accord pour dire que le photographe aurait pu faire mieux
Au début j'avoue que cette photo ne m'inspirait pas et me donnait pas envie de retoucher.

Pourtant, je m'y suis mis, et après quelques minutes je me suis dit : "mais j'en connais des nathalies comme ca, elle sont en général les mères de mes amis, et toutes hyper sympa".

Alors bon, oui c'est une femme ordinaire, mais s'il n'y avait que des top modèles dans ce mode, les moins top de ses modèles seraient "les moches", et on serait tout autant blasé.

D'ailleurs je me suis permis d'affiner son bras gauche, et de remonter ses épaules. Mais bon, c'est pas trop de la retouche par ce que si elle s'était tenue droite ca aurait eu le même effet.

Et puis comme il l'a dit, si raphael a fait la démarche de mettre cette photo, et pas une autre, sur le forum, c'est par ce qu'elle raconte son histoire (qu'on ne connaitra jamais).

Bref, on est pas sur le forum des dieux de la photo, même s'il y en a certains sur le forum pourtant, et d'autres qui débutent. Et ce mélange est en général très sympa.
Réponse avec citation