Discussion: D300 d300s
Afficher un message
non lus 23/09/2009, 04h23
Djiwel1019 Djiwel1019 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

2170 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Clovis Voir le message
C'est sarcastique* ?
J'ai l'impression maintenant que virus photo sert de plus en plus a jouer les vendeurs pour rassurer certains virusiens qui viennent d'arriver. J'aime vraiment bien ce site mais la réponse que j'ai donné est a la fois sarcastique mais aussi véridique. Ce type de post n'a même pas de sujet verbe complément. Je suis dingue de matos jai moins d'expérience dans la photo que bien des virusiens et je m'imprègne de tous les tutoriaux et analyse des virusiens (même parfois si je ne suis pas d'accord) mais au moins y'a quelque chose de qualité. Donc c 'est mon coup de gueule marre de ce type de post. Sur le plan non sarcastique OUI va a la FNAC pour avoir une réponse à cette question (en plus je connais très bien le mode de fonctionnement de la FNAC)
De plus cette personne qui a posté le post (rien contre elle personnellement) possède un D90 et il se demande s'il aurait pas du attendre avant d'acheter son D90 la sortie de D300s car il a forcément comparé le D300 et le D90 .
La je commence a me dire (peut etre de l'incompétence verbale de ma part) YA PAS QUE LE MATERIEL QUI COMPTE!!!!!

ps :je suis content que tu est retrouvé ton matériel.

Dernière modification par Djiwel1019 23/09/2009 à 04h33.
Réponse avec citation