Déjà j'ai oublié de préciser que si je les creditent c'est tout simplement car je les éditent comme ça pour mon site, et j'avais la flemme de refaire un Jpg.
Donc j'ai regardé les exif, en fait ca tourne entre 1,4 et 2 l'ouverture. Il doit avoir 3 ou 4 cm de PDC dans la photo.
Pourtant la compression est minime chez moi j'extrait mon RAW et je la passe en JPEUG qui j'enregistre en 12. uniquement. Je ne me sert pas de la compression pour le web ou autre.
je suis passé faire un tour sur ton site... j'ai jeté vite fait un oeil sur ce qui me parlais... Joe sat, olivia ruiz, les ogres, etc.... y'a un truc qui me gène, dans tous ça ... c'est l'importante contre plongé.... En live, je ne suis pas sur qu'on y gagne a être trop près de la scene...
D'accord avec toi.
Le truc c'est que la plupart de mes concerts je suis dans les crash (et heureuseument car des concerts comme stupeflip ou ETHS nous avons trop souffert mon appareil et moi même à être bloqué dans les pogo...La nuque d'un fan doit encore sans souvenir j'ai explosé un objectif car on m'avais poussé bref) qui ne sont generalement bas tres tres large.
Même en étant dans les crash il est vrai que tu peus te mettre sur la droite ou gauche de la scene et ainsi t'éloigner du sujet et avoir moins de plongé
Mais j'ai aucun télé qui ouvre et ca me chagrine un peu.
Ou alors la solution et de retoucher les pers de l'image ... :/
Merci petit lu.
Tout as fait d'accord avec toi pour les genoux (grrrrrrrr) Faut que je regarde si c'est une photo recadré ou pas. Mais a mon avis c'est du plein cadre :/
Merci à vous tous, je vais essayer de ne PAS poster QUE du live.
Je fais fouiller dans mes archives voir ce que j'ai de joli à montrer (quelle idée de ne pas avoir tagger les exif dès le début...ca va prendre une plombe :'( )