Afficher un message
  #11  
non lus 28/08/2009, 11h38
Avatar de edfred
edfred edfred est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
 
Messages: 345
2380 Photiz - Faire un don
Bonjour.
Citation:
Posté par Adobe
L’achat des produits de l’édition Étudiant est exclusivement réservé aux étudiants de cycle supérieur. Sont autorisés à acheter les logiciels de l’édition Étudiant d’Adobe, les étudiants de cycle supérieur, à savoir : les étudiants des universités et autres établissements supérieurs publics ou privés accrédités, qui délivrent des diplômes nécessitant au moins l’équivalent de deux années d’études supérieures, ou les étudiants inscrits auprès d’un établissement d’études secondaires public ou privé accrédité proposant un enseignement à temps plein.

Il ne faut pas oublier que d'utiliser une telle licence lorsqu'on n'entre pas dans le cadre des mentions ci-dessus, à savoir, le fait d'être étudiant sous certaines conditions (sus-citées) ou enseignant, implique une utilisation illicite du logiciel et de ce fait le même risque qu'un piratage total du logiciel.

Un étudiant ayant acquis une telle licence est d'ailleurs dans l'obligation de s'acquitter d'un tarif d'upgrade une fois les études terminées et si ce dernier désire continuer à utiliser son logiciel.

Citation:
Posté par GLOB
aucun justificatif étudiant n'est demandé
J'en serai très étonné et si c'était le cas, le vendeur s'expose également à de gros risques de poursuite.

Dernière modification par edfred 28/08/2009 à 11h40.
Réponse avec citation