Discussion: Dois je exposer?
Afficher un message
non lus 27/08/2009, 10h21
baptman baptman est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

29312 Photiz - Faire un don
Salut à toi,

tes photos sont vraiment biens, avec une nette préférence pour les series "ville" et "pose longue".
par chez moi les associations sont assez actives, et notemment sur tout ce qui touche le cinema, theatre et photo...je sais qu'en septembre il y a pas mal d'expo dans ce que le SAN (le groupeent de communes de mon coin) appel des fermes, et c'est le coup de départ d'une serie d'expo...donc si je vois passer des choses interressantes je te le dirai, en sachant que les inscriptions sont closes pour septembres, mais il y a tout au long de l'année pas mal d'expo...

maintenant ça reste des expos de "village" et d'association, et les retombées sont souvent minnime...un ami à une troupe de théatre depuis 10 ans dans le coin, et même s'il tournent pas mal, ça reste "petit"...je te préviens juste car je ne connais pas tes ambitions, donc je peux pas non plus et faire perdre du temps...(même si je reste persuadé que même la plus petitre expo est utile, ne serait ce que pour le plaisir de partager)

pour la timidité on est tous pareil, mais je t'assures que quand tu parles d'une passion, tu te libére..(d'ailleur attention à ce que l'on t'invite pas à un diner un mercredi soir )...j'ai été président d'un club de modelisme, et je suis extrémement timide..et bien les expo (au SAN justement) ou les courses organisée me transformait...

Baptiste
Réponse avec citation