Afficher un message
non lus 28/06/2007, 22h23
Dingo du Clic Dingo du Clic est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikkor 18/200 VR, Nikkor Micro 105 VR, 80/400VR, Fisheye

625 Photiz - Faire un don
Wink

Salut,

Ben dit donc Jeff, plus je me balade sur ce site plus je tombe sur une quantité d'article de toi qui sont tous aussi bien les uns que les autres, grand bravo et mille merci

Icpa dit :

"Au fait, connaissez-vous un bouquin qui peut aider le candide que je suis"

Un autre bouquin très technique mais qui devrait beaucoup t'aider c'est "Maitriser le Canon EOS 400D" de Vincent LUC (éditions VM), par contre il est plus cher(env.30€), c'est plus un guide qui te file pas mal de tuyaux, il aborde aussi les bases de la photo, j'ai pris "Maitriser le D80"(normal c'est mon boitier), je suis comme toi débutant et il m'aide beaucoup, si y a des passages un poil complexe c'est pas grave tu y reviendras plus tard et tu le comprendras mieux après avoir mis en pratique les différentes "astuces" qu'il te file.

Hybride dit :

"Très curieux plus on monte dans les nombres plus l'ouverture se ferme...et plus on diminue dans les nombres plus l'ouverture et grandes!!"

Ca te paraitras peut être plus logique si tu te dit que : "Plus le chiffre est petit, moins la profondeur de champs est importante et plus le chiffre est important et plus la profondeur de champs est importante.", je me dis ça est donc du coup ça me parait plus logique.

A Plus.
Réponse avec citation