Discussion: Photographies mariage
Afficher un message
non lus 02/08/2009, 16h31
petitours petitours est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon EOS600D

360 Photiz - Faire un don
Question

Photographies mariage

Bonjour

J'ai la joie de me marier le 3 octobre mais je désespère de trouver un photographe...

Je ne trouve que des photographes qui proposent (et ne démordent pas) des forfaits que je résume à :
soit 500euros et 50 photos imprimées en 10*15.
soit 1000euros pour la même chose dans un petit album.
soit 1400 pour la même chose avec The big album et photo "artistique".

Notre besoin est tout autre :
-Pas d'album. L'album que je prendrai plaisir à faire avec ma douce sera toujours 100x mieux que celui du photographe.
-Pas de photos "artistiques". C'est triste pour les goûts artistiques des photographes mais nous recherchons que du naturel, pour le photos de nous comme pour les photos d'ambiance et des invités (il me semble qu'il est pourtant difficile et valorisant de faire de telles photos).
-Nous recherchons quelqu'un pour prendre de belles photos de notre mariage, simples, naturelles et spontanées et qui puisse nous passer tout ça (le bon comme le moins bon) sur une clef usb pour que l'on prenne plaisir à trier tout ça.
On souhaite plutôt 3000 photos à trier que 50 posters qui ne nous ressemblent pas....

Existe t-il des photographes qui savent faire cela ? (pour nous ce serait à St Étienne...)
Des étudiants en photo ou des amateurs qui veulent arrondir leur fin de mois pourraient ils nous faire ça ? Si oui, où peut on les trouver ?

Merci par avance pour vos conseils.
Réponse avec citation