Discussion: Ligthroom ---> mac
Afficher un message
non lus 29/07/2009, 21h39
visiomax visiomax est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Canon 50D + EF 24-70 f2.8L USM - 70-200 f4 - 10 22 USM

670 Photiz - Faire un don
C'est vrai pour lightroom mais pas pour CS... Pour passer du pc au mac (ou du mac au pc) il faut pour tous les logiciels Adobe :
- téléphoner au service client Adobe et dire que tu souhaites changer de plateforme
- ils t'envoient une lettre de renonciation par mail à leur renvoyer signée et à numériser sur ton compte client Adobe
- suite à quoi ils te recontactent pour te permettre de commander une version Intégrale du logiciel au prix de la mise à jour, que tu payes par chèque ou par CB au téléphone
- la lettre est un engagement que tu fais à détruire la version en ta possession du logiciel (ils ne viendront toutefois pas vérifier si tu l'as détruite...)

Il faut être patient car ils mettent du temps vu que c'est une procédure qui ne passe pas par le service en ligne et doit être validée par plusieurs services. personnellement ça m'a pris 3 semaines, et j'ai dû les recontacter plusieurs fois pour diverses raisons (oubli du premier commercial de noter tous les numéros de séries des logciels de ma suite sur la lettre de résiliation et un statut "en attente" sur l'espace client de ma demande pendant une semaine, paiement qui n'est pas passé car mauvaise manipulation d'un autre commercial et perte d'une semaine également + long délai pour valider ma demande une fois que tout était ok)
Réponse avec citation