Afficher un message
non lus 24/07/2009, 04h40
syncmaster172v syncmaster172v est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: bridge lumix FZ 200, Nikon D 300, 50mm f/1.8

5700 Photiz - Faire un don
Meme si j'en dispose un sur mon Nikon D300, je ne m'en sert pas très souvent. Comme la plupart d'entre vous, j'utilise la visé ( question d'habitude surement pour ma part )

Seulement, j'ai répondu oui, car j'aime beaucoup faire des photos avec des cadrages dur à gérer ...
comme me l'a fait remarqué ma soeur : " franchement tu ne peux pas faire des photos comme tout le monde ? ....c'est à dire debout ? ..."

car il faut l'admettre il m'arrive dans ces cas là, d'etre à quatre pattes par terre, le visage presque collé au sol et le *** à l'air...
Et là, à chaque fois je me dis, : " vive le live view : ca m'aide à finir mon cliché plus vite et à avoir l'air ridicule moins longtemps !!! "

celà dis l'intérêt du live view prend toute sa splendeur quand il y a un écran orientable avec
( mon rêve !! ) d'ailleurs, si je gagne au loto je me prendrais bien un Nikon D5000 ....

bref pour résumer le live view n'est pas indispensable, mais il aide bien quand meme !
(cela dis, on ne fait pas tous les memes photos ... donc ca ne peut pas aider forcement tout le monde )
Réponse avec citation