C'est parti pour le Salon de la Photo 2009 !
En effet, comme annoncé récemment, le Salon 2009 se déroulera du 15 au 19 octobre 2009, porte de Versailles, à Paris.
Cette année est une année assez exceptionnelle, car la bonne surprise c'est de vous y accueillir pour la première fois sur le stand
Agora du Net auquel nous participons. Réservez dès à présent vos dates. En effet, après beaucoup de travail, Virusphoto, associé avec plusieurs sites Internet, aura la grande joie de vous accueillir sur un stand unique, l'Agora du Net, afin de vous présenter une trentaine de conférences sur le thème qui nous passionne tous, la photographie.
Au menu de cet événement majeur, conférences, débats, rencontres et plein d'autres surprises à venir. Bien entendu, tout le détail du programme et son organisation vous seront communiqués bientôt.
Beaucoup d'entre-vous connaissent déjà sans doute les sites avec lesquels nous organisons cet évènement puisqu'il s'agit de
Déclencheur,
Focus-Numérique,
Forum Panasonic,
MonOlympus,
Nikon Passion,
PentaxOne,
Pixelistes,
Planète PowerShot et
Sony Alpha/Minolta DxD et VirusPhoto.
Nous savons tous que
le salon de la photo est un des événements photographiques majeur de l'année. Il nous semblait donc opportun que
Virusphoto.com y soit représenté. Donc avec quelques sites amis, nous nous sommes associés afin d'élaborer un projet à soumettre aux organisateurs du salon qui l'ont accueilli avec enthousiasme.
Je cite : "Le Salon est un lieu de rencontre aussi nous sommes très heureux d'accueillir ces conférences et animations, organisées par des photographes qui échangent et partagent sur les différents forums et sites Internet," explique Jean-Pierre Bourgeois, Commissaire du Salon.
Un grand merci aux organisateurs du salon pour la confiance accordée à notre projet qui nous l'espérons sera à la hauteur de leurs et de vos attentes.
Beaucoup se posait la question sur l'utilité du cercle des forums photographique annoncé récemment, beaucoup s'interrogeait aussi sur son cloisonnement.
Je suis certain que ce projet démontrera non seulement son utilité, mais aussi son ouverture.
A vos agendas et
rendez-vous du 15 au 19 octobre 2009 au salon de la photo.
Nous comptons sur vous tous.
Rejoindre notre groupe Facebook
+ + + + + + + + + + + + + + + + +
N'oubliez pas que nous avous offrons des entrées gratuites !
Pour en obtenir une, il vous suffit de vous connecter à cette adresse :
Le Salon de La Photo et d'utiliser notre code :
VIRUS9

--