Discussion: Panorama tour Eiffel
Afficher un message
non lus 25/06/2007, 00h00
-RizThon- -RizThon- est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: D80

2130 Photiz - Faire un don
Youhou, plein de réponses

PI j'aime bien la 1ère (TC je suppose ?) et la 2ème qui fait un beau côté oldies, pas bête
Les 2 suivantes font un peu "gros". La dernière est pas mal, ça rajoute un peu de couleur et vire la surex.

Portos, t'as changé la largeur non Je pense que je m'amuserai à refaire le pano avec un angle différent, histoire de voir ce que ça donne...

alex31, c'est vrai que la partie blanche attire beaucoup l'oeil, c'est dommage...

Xsport, effectivement, ça manque beaucoup de couleur...mais ce qui n'est pas évident avec les panos, c'est d'avoir une expo quasi constante sur toutes les photos, donc j'ai fait une mesure d'expo, et ensuite je l'ai gardé sur toutes les photos...c'est vrai que le résultat est un peu terne, c'est un peu pour ça que je vous demande des conseils Pas mal ton 1er essai, c'est vrai que le bleu est plus bleu, le jaune plus jaune, bref, ça tape plus La 2ème en effet oldies est pas mal non plus.

manudcn, j'ai utilisé hugin avec enblend et autopanosift. Y a un post dessus http://www.virusphoto.com/2684-tuto-...a-2-hugin.html (Tuto : faire un panorama (2) : Hugin)

Merci pour les commentaires positifs, car j'y ai passé quand même pas mal de temps

Comme je l'avais dit précédemment, si quelqu'un veut bosser sur l'image originale (dans les 7500x4200) suffit de demander
Réponse avec citation